Zones industrielles

DYNAMISATION DES ZONES INDUSTRIELLES ET DE LA ZONE D’ACTIVITÉS ÉCONOMIQUES DE LA BISBAL D’EMPORDÀ, FORALLAC, CRUÏLLES, MONELLS ET SANT SADURNÍ DE L’HEURA, CORÇÀ ET ULLASTRET
Comment sont nos zones industrielles ?


En tout, les cinq communes comptent huit zones industrielles, définies comme telles en termes urbanistiques, qui occupent 110 hectares, dont 35 disponibles, avec plus de 150 entreprises installées qui emploient un millier de personnes.

L’offre disponible va de petites halles d’environ 220 m2 à de vastes terrains qui permettent d’installer des entreprises aux besoins spécifiques. L’espace disponible se trouve dans des zones d’ores et déjà urbanisées.

En outre, le vivier de Nexes est une valeur ajoutée. On peut y installer depuis des entreprises en quête d’un espace de coworking, à d’autres ayant besoin d’une halle pour entamer la fabrication, en passant par des bureaux. Il couvre un large éventail de besoins divers.

L’offre est complétée par la proximité immédiate d’une ville, la Bisbal, dotée des services et des équipements d’une ville moyenne. La Bisbal compte aussi une offre de locaux commerciaux et de bureaux.
Comme trait distinctif, citons la présence de halles uniques en leur genre, qui abritaient autrefois des fabriques de céramique.

Il y a aussi de petites zones d’activités ou d’entreprises installées hors secteur, des espaces où les entreprises d’ores et déjà installées peuvent continuer d’exercer leurs activités, mais dont l’utilisation ne fait pas l’objet d’une promotion.

Investir dans une entreprise dans l’Empordà
Ajuntament de la Bisbal d'Empordà
Ajuntament de Forallac
Ajuntament de Corçà
Ajuntament de Cruïlles, Monells i Sant Sadurni de l'Heura
Ajuntament d'Ullastret
Diputació de Girona

“Suport als Projectes Singulars de desenvolupament econòmic”

Oficina de Treball Empresa i Ocupació Ocupació i seguretat social

*Acció subvencionada pel Servei d'Ocupació de Catalunya en el marc dels programes de suport al desenvolupament local i està cofinançada pel Servei Públic d'Ocupació Estatal

Ce site web utilise des cookies. S\'il y a toujours la voile nous considérerons que vous acceptez de son utilisation. Plus d\'informations sur les cookies